Presque 1 an après Trigga, sorti le 1er juillet 2014, Trey Songz nous gratifie de sa réédition qu’il nomme très simplement Trigga Reloaded.
La réédition devait normalement être disponible pour le 14 avril mais Trey a eu des empêchements ce qui l’a forcé à postposer son projet. L’artiste connaît bien le public et pour le remercier de son attente, il a décidé d’offrir à ses fans un amuse-bouche qui était Intermission I, sorti le 14 avril 2015. Comme le projet n’était pas encore prêt à sortir du four, il a également décidé d’offrir la suite de son Intermission II, le 18 mai 2015 en version digitale.
En ce mardi 23 juin, l’attente est enfin terminée puisque aujourd’hui est sorti Trigga Reloaded. On retrouve dans cet opus des chansons que l’on connaissait déjà, Slow Motion et About You mais également 2 titres inédits qui sont Serve It Up et un featuring avec Dolla $ign sur le morceau Loving You.
Le premier est une ballade mid-tempo qu’on a l’habitude d’entendre de la part de Trey Songz .
Serve It Up :
Loving You est un morceau Hip-Hop/RnB mainstream qui n’est pas sans rappeler les prods de DJ Mustard où Trey s’essaye à la Trap Music par moment en copiant le style des Migos ou encore Juicy J.
Loving You feat. Ty Dolla $ign :
Ce projet est le bienvenu pour Trey Songz, lui qui prépare tout doucement son retour pour l’automne avec la sortie de son prochain opus, Tremaine.
Voici la tracklist de l’opus :
1. About You [Explicit]
2. Slow Motion
3. Cake [Explicit]
4. Serve It Up [Explicit]
5. Foreign [Explicit]
6. Na Na
7. Loving You (feat. Ty Dolla $ign) [Explicit]
8. Touchin, Lovin (feat. Nicki Minaj) [Explicit]
9. Disrespectful (feat. Mila J) [Explicit]
10. Dead Wrong (feat. Ty Dolla $ign) [Explicit]
11. All We Do [Explicit]
12. Foreign Remix (feat. Justin Bieber) [Explicit]
13. Late Night (feat. Juicy J) [Explicit]
14. SmartPhones [Explicit]
15. Yes, No, Maybe [Explicit]
16. Y.A.S. [Explicit]
17. Change Your Mind
18. What’s Best For You