Usher, hué à Berlin, voit sa tournée compromise…

The Supremes & The Four Tops – The Return Of The Magnificent Seven – 1971
16 janvier 2011
Diana Ross & The Supremes – Sing and Perform « Funny Girl » – 1968
17 janvier 2011

Actuellement en tournée dans toute l’Europe dans le cadre de son OMG Tour, Usher était à Berlin jeudi soir. Et malheureusement pour lui, la soirée ne s’est pas exactement déroulée comme il l’aurait espéré… En effet, atteint d’une sinusite, le chanteur a réalisé une performance catastrophique dans la capitale allemande.

Suite à sa maladie, l’artiste annule tout d’abord le concert (qui devait initialement avoir lieu le 12 Janvier), pour le reporter… au lendemain. Action probablement trop précipitée dont se serait volontiers passé le public berlinois… Et le chanteur, qui n’a pas du tout conquis le coeur des allemands. Retard de plus d’une heure, chorégraphies bâclées quand elles étaient présentes, chansons presque massacrées… Usher a délivré une performance très médiocre bien vite récompensée par les huements et les sifflements d’un public très mécontent… Résultat, le chanteur, malade et très probablement vexé, a mis un terme au fiasco… En jetant finalement son micro sur la scène, pour ensuite disparaître…

Dans la vidéo suivante, découvrez Usher, présentant ses excuses au public, avant de lancer le playback d’un medley de ses tubes… Et prendre ses jambes à son cou face à un public déchaîné…

Dès le lendemain, l’artiste a fait paraître un communiqué dans la presse : “Souffrant actuellement de problèmes d’infection des sinus et des voies respiratoires, Usher n’est actuellement pas en mesure d’assurer ses concerts. Après consultation médicale, le chanteur est contraint de reporter certains de ses shows à venir à une date ultérieure, afin de se reposer et recouvrer la santé.”

La nouvelle tournée de l’interprète de “U Got It Bad” et “Confessions Pt 2” semble ainsi bien compromise, Usher ayant récemment annulé sa date à Rotterdam, en Hollande. Usher doit débuter sa tournée sur le sol français dans 2 jours, le 18 Janvier, à Lyon, pour ensuite se rendre à Strasbourg et Marseille, avant de conclure par une ultime date au palais omnisport de Bercy le 24 Janvier prochain. Les français auront-ils droit au même traitement ? Réponse dans quelques jours…

0 Comments

  1. Jazz dit :

    lol le playback (ou il ne fait meme pas semblant de chanter) avec les pas de danses fatigués !
    Et le gars de la video qui hurle : “I want my money back !!” ;D

  2. *Ness* dit :

    Jsui censée y aller demain soir…ça ne me donne pas vraiment envie !!

  3. Ania dit :

    Bon bah… Tu nous raconteras ! 😀

  4. Dizzle dit :

    @ Ness / Buscaps : quitte à avoir du playback, je vous mettrai mes enceintes par la fenêtre quand vous ferez la queue devant la Halle Tony Garnier, et je vous mettrai du bon Usher, pas de la dance !!! ahahahahah !!!

  5. *Ness* dit :

    à Dizzle : Buscape n’y va pas, mais je pense que si t’es prêt à nous envoyer du bon Usher par le biais de tes enceintes il changera peut être d’avis…lol
    Si jamais tu veux y aller ou que tu connais quelqu’un qui veut y aller je suis prête à revendre ma place!

  6. Futur dit :

    Vous pensez que le show de bercy peut être compromis ?

  7. *Ness* dit :

    Non tkt pas, s’il maintient ses dates à Lyon et MArseille celle de Bercy est assurée ! A moins qu’il rechute d’ici là…

  8. Buscape dit :

    “Fuck You” “AssHole” “I Want My Money Back”, j’aurais pas pu dire mieux.

  9. bibi93 dit :

    En 1ère partie y’avait Trey Songz je crois.
    J’avais entendu dire que Miguel serait là aussi, mais j’en suis pas sûr, à vérifier.

  10. Jazz dit :

    Bon ben apparement ça c’est plutot bien passé pour Marseille d’apres quelques retours…

  11. iloveyouusher dit :

    Ne vous inquiétez pas, il a assuré hier à strasbourg !!! Il était au top !
    Bon concert ! ;D

  12. iloveyouusher dit :

    Nous pour la première partie on a eu Tiny Tempah

Laisser un commentaire