Leah Labelle est la nouvelle protégée de Jermaine Dupri et Pharrell Williams.
Agée de 25 ans, la jeune femme, originaire du Canada, fût révélée dans la troisième saison d’American Idol, en 2004, et, bien que son aventure dans le télé-crochet s’arrête prématurément après quelques primes (elle reprendra Marvin Gaye, les Supremes, Whitney Houston et les Marvelettes), elle est repérée par plusieurs acteurs et artistes de la scène R&B américaine.
Keri Hilson l’emmène sur sa tournée avec Robin Thicke, elle assurera aussi les choeurs d’Eric Benet et de JoJo, mais c’est Jermaine Dupri et Pharrell qui prendront véritablement l’oiseau sous leur aile, en signant simultanément la chanteuse sur leurs labels respectifs, So So Def et I Am Other, en 2011.
Son premier opus est annoncé pour l’automne prochain, pour patienter, écoutez un échantillon de l’album, cinq titres qui laissent présager un bel avenir à ce joli brin de voix (et beau brin de fille).
Découvrez également le clip coloré du premier single de Leah, “Sexify”, réalisé en famille puisque Dupri, Williams (qui a produit le titre) et JoJo y font une brève apparition.
{source}<iframe width=”100%” height=”315″ src=”http://www.youtube.com/embed/FWLWr4Hq0hQ” frameborder=”0″ allowfullscreen></iframe>{/source}
0 Comments
Elle a une bonne voix, les sons ne m’ont pas tous emballés, mais elle est bien entourée (JD, Pharell, c’est pas mal pour commencer !), et puis, elle est assez jolie ! ^^ (Je vais essayé de la suivre quand même du coup ! :P)
Je lui trouve beaucoup de fraîcheur, tant physiquement que du côté de ses sons.
Pareil, je ne suis pas interpellée par tout mais dans l’ensemble, je pense qu’il y a un bon potentiel et que l’album peut être très intéressant. :-*