Dwele en concert le 6 décembre 2014 au New Morning (Paris)

La playlist #Back2Basics SoulRnB N°28
22 octobre 2014
Mary J. Blige – Right Now
23 octobre 2014

Dwele_Dwele, à la fois auteur, musicien, producteur et chanteur, possède plusieurs cordes à son arc.
Il grandit aux sons d’artistes de la Motown (née comme lui à Detroit), Marvin Gaye, Stevie Wonder mais aussi Donny Hathaway, Roy Ayers, Miles Davis, Freddie Hubbard et le groupe de rap A Tribe Called Quest.

Enchaînant de nombreuses collaborations (notamment des débuts très remarqués avec Slum Village) et les albums, Dwele est aujourd’hui une référence du courant Nu Soul.
Il séduit par sa voix sensuelle et la qualité de ses compos. Mais il ne serait être réduit à une seule catégorie car il est un authentique fils de Detroit, l’une des capitales musicales des Etats-Unis où la Soul sophistiquée a toujours côtoyé le Rock furieux. Et c’est véritablement sur scène que l’on comprend avec quel talent Dwele fait groover le Rock et dévergonde la Soul.

Retrouvez-le sur la scène du New Morning à Paris le 6 décembre 2014.

La première partie sera assurée par Abakan, nouvelle valeur montante et bientôt sûre d’une Soul française anglophone qui s’exprime au-delà des styles.

Les billets sont d’ores et déjà en vente.

Tarif unique : 27,50€

0 Comments

  1. Ivan dit :

    J’étais à son concert l’an dernier il me semble, et j’avais adoré.
    Je ne pense pas pouvoir y aller cette fois-ci, mais il faut le voir au moins une fois. Dwele s’éclate sur scène avec ses musiciens et c’est assez marrant à voir 🙂

Laisser un commentaire