Mayer Hawthorne vous invite à sa « Henny & Gingerale » party

Angela Johnson – Revised, Edited & Flipped – 2012
15 mai 2012
Coko – Always Coko – 2012
15 mai 2012

En tournant la vidéo de “Henny & Gingerale”, Mayer Hawthorne a trouvé une nouvelle occasion de revêtir son costume et de faire la fête avec deux-trois copines et deux-trois bouteilles.

C’est donc dans cette ambiance festive et endimanchée que nous retrouvons l’artiste, qui s’impose désormais comme un des représentants majeurs de la nouvelle scène Soul, brandissant avec entrain un verre de sa boisson préférée (“Henny & Gingerale” est une ôde au cocktail fétiche de Mayer Hawthorne : cognac Hennessy et soda au gingembre), parmi ses invités.

Sur ce titre fun, enivrant et invitant à la danse, le chanteur-compositeur et multi-instrumentiste, originaire du Michigan, pose à nouveau son falsetto aérien, laissant planer l’ombre du culte “Got to Give It Up” de Marvin Gaye.

Produit par Jake One, “Henny & Gingerale” est disponible en bonus de la version digitale du dernier album de Mayer, How Do You Do, sorti en octobre 2011.

Sortez les noeuds pap’, les verres à cognac.. Et que la fête commence (après tout, c’est bientôt le week-end 🙂

{source}<iframe width=”100%” height=”315″ src=”http://www.youtube.com/embed/v2QRnutVa84″ frameborder=”0″ allowfullscreen></iframe>{/source}

 

Laisser un commentaire