Austin Brown, un inconnu déjà célèbre

Tynisha Keli – The 5th Element – 2010
27 août 2010
Quand on aime R. Kelly…
30 août 2010

La page Wikipédia de l’artiste commence ainsi : “Singer, Songwriter, Instrumentalist, Dancer and Record Producer”. Rien que cela.

Âgé de 24 ans, le jeune homme fait parler de lui sur le net, pourtant, mis à part un son leaké (“Remember”), on n’en connait pas plus sur l’individu.

A l’écoute du morceau “Remember”, vous avez peut-être remarqué dans son timbre de voix, un air familier… Austin Brown est tout simplement le fils de Rebbie Jackson (la soeur ainée de Michael Jackson). Il fait donc partie de la troisième génération de Jackson à l’instar de Genevieve Jackson ou encore des 3T.

Prévu pour fin 2010, son album 85 est déjà très attendu des fans de Jackson (ce qui constitue déjà une pression pour Austin). Même si aucune date n’est encore prévue, l’album devrait sortir à la fin de l’année sur le propre label d’Austin Brown, The Royal Factory.

A la production est attendu Rodney Jerkins, Austin Brown devant, lui aussi, assurer la production de quelques morceaux. Niveau écriture, l’habituel compère de Rodney, LaShawn Daniels, devrait être de la partie .

La vidéo de son premier single, dont le titre n’a pas encore filtré, a été tournée en juillet et devrait être bientôt disponible.

Site Officiel

MySpace

Twitter

0 Comments

  1. Dizzle dit :

    vocalement, il ne m’a pas franchement convaincu… ni la musicalité du morceau en général aussi…

    … Darkchild est (hélas) beaucoup moins un gage de qualité qu’avant… mais bon, j’ai envie de croire qu’un Jackson + Darkchild nous surprendra forcément agéablement… Wait & See…

  2. Jazz dit :

    Oui a voir ce que ça peut donner par la suite, ils maintiennent le suspens en filtrant pas les sons, ça peut faire mouche…8)

Laisser un commentaire