Cette semaine, pleins phares sur les arrivées imminentes au pied du sapin, des nouveaux albums de R. Kelly, Tank, l’ancienne Xscape, Kandi, mais encore Ciara, Charlie Wilson et Michael Jackson, dont nous célébrerons mardi prochain, la publication du premier (et certainement pas dernier) album posthume. A découvrir également, des inédits de J. Holiday, dont la sortie du troisième opus se fait toujours attendre, du quartet Brutha, et de Latosha Scott, une autre ex-Xscape, qui prépare elle aussi son deuxième album solo. A noter, les retours de trois ambassadeurs de la soul nouvelle génération : John Legend, Rahsaan Patterson et Syleena Johnson, qui délivre avec “My Shoes”, une ballade lancinante, dans la droite lignée de ses précédents efforts. Enjoy !
Découvrez d’autres exclus en consultant tous les groupes de notre communauté !
{module [137]}
0 Comments
Encore un bon son de Brutha absent des albums… Un groupe à suivre sur plus sur le net que dans les bacs… dommage !
Sinon, je retiens aussi “Heat Stroke” de Latocha Scott et “My Shoes” de Syleena Johnson, old schooler que je suis ! D’ailleurs, Q de 112 nous sert également une bonne balade guitare voix digne du quatuor qui ont marqué les 90’s avec les “Someone to hold”, “Funny feelings”, “Crazy over you”, etc…
le MJ est bon, mais j’imagine que le débat de l’authenticité de sa voix va être relancée…
R.Kelly et K.Michelle nous replongent dans le bon son de la Motown et des 60’s ! 🙂
Et le meilleur pour la fin, cette de reprise de Tank met simplement une claque à quasi toutes les versions que j’ai pu entendre du morceau, pourtant repris par des grands : Prince, Boyz II Men, etc…
mes coups de coeur sur cette select vont pour le Charlie wilson, ce mec m’emporte à chaque fois, j’adore!
J’aime l’ambiance du R.kelly + K michelle, orignal, et que dire de Syleena, sa voix … aie!
sinon pour revenir sur le Cupid de Q, c’est justement une reprise de
112, mais tu le savais Dizzle 99 je pense non?
En tout cas merci pour la select ania!
La première partie d’Amel Bent est une jeune artiste nommée Irma, une vrai révélation! Un jolie ton de voix sur de la guitare, elle a fais bougé le publique avc 2 reprises des Jackson 5, et nous a fais découvrir c chanson, puis nous a montré c talent en beatbox! Un vrai succès, avec un publique qui en redemandais!
Concernant Amel Bent, un fois passé le choque du costume qu’elle portais (enfin de sa combinaison spatial bizarre, costume qui n’allais pas du tout avc le contexte), on a simplement réécouté tout c single, pas bcp de découverte, mais elle nous a bien montré la puissance de sa voix! L’arrivé de Rohff a réveillé les plus jeunes, et celle de Jean Louis Aubert des plus âgés. Je retiens surtout le moment où Amel Bent a fais un break et qu’elle a laissé place au DJ, étais le seul moment où tout le publique s’est levé pour allé dans la fosse (qui n’étais remplis qu’a moitié) et dansé.
Sinon, qql vole de pas de danse a Beyonce et Justin timberlake pas très réussis, et qql reprise de morceau de son à Rihanna et Alicia Keys incrusté dans ses chansons (un peu ridicule). Enfin brf, un concert bien basique, autant resté chez soi et écouté les singles sa reviendrais au même.