Nouvelle coqueluche des Américains, August Alsina est partout en ce moment… de la couverture de Vibe Magazine aux BET Awards ce week-end, en passant par l’annonce de sa tournée américaine cet été…
Malheureusement la vie n’a pas été aussi simple pour lui.
Né en 1992 à la Nouvelle Orléans, il grandit dans un milieu difficile : son père et son beau-père sont tous les deux accros au crack.
En 2005, après l’ouragan Katrina, sa mère décide de déménager à Houston afin de prendre un nouveau départ, mais leurs relations restent conflictuelles. A tel point qu’elle finira par le mettre à la porte.
Et c’est en 2010, après le meurtre de son grand frère, qu’il décide de se consacrer vraiment à la musique.
S’étant constitué d’une fan base très rapidement, August Alsina s’est pourtant attiré les foudres d’une partie de son public en postant sur Instagram, le mois dernier, une photo de lui suspendu au plafond, une corde au cou.
Il avait ajouté la mention : “Rest in peace Aug. Forever missed #holdyoudownforlife”.
Il s’agit en fait d’une image de son clip de FML qui vient d’être dévoilé.
Issu de son album Testimony, sorti le 15 avril, jour de l’anniversaire de son frère, FML signifie littérallement Fuck My Life.
Le message du clip est plutôt bouleversant, à l’instar de celui de Syleena Johnson dans son clip Perfectly Worthless (que vous pouvez visionner ici).
Regardez le clip de FML de August Alsina et Pusha T :
0 Comments
Dès qu’il sera en France il faut nous informer 😉
@yams évidemment 🙂
Je n’en doute pas 😉