Bobby Valentino fête son « Special Occasion »

Ain’t nothing like Joe
14 avril 2007
Tweet feat. Missy Elliott – Oops (Oh My)
1 mai 2007

Si comme moi, le 19 avril dernier, vous n’étiez pas à New York, dans les studios de Sony, vous avez raté l’occasion de trinquer avec Bobby Valentino ! Ce dernier a organisé à son entière charge une soirée avant-première pour la sortie de son second album Special Occasion prévue le 8 mai prochain… En attendant ce jour, j’aurais bien profité du champagne, du buffet, des bons sons, et des VIP… Damn !

Special Occasion réunit les hits makers Rodney « Darkchild » Jerkins, Timbaland, Sean Garrett, Tim & Bob, Bryan Michael Cox, Dre & Vidal, et Faboulous en autres invités. On appréciera un somptueux Bobby V sur le mid-tempo « Home Is Where You Belong », co-écrit et produit par Delite, ainsi que sur les notes Piano / Harpe de Darkchild sur le titre « Turn the Page ».

Faisant parti de la longue liste des albums 2006 reportés, Bobby explique qu’il est toujours en train d’enregistrer et qu’il mettra en ligne, sur son myspace, les bonus tracks. On peut donc espérer une version plus aboutie dans les semaines qui suivront la sortie de ce nouvel opus !

Toujours sur son myspace, Bobby demandera prochainement à tous ses fans d’envoyer des photos qu’il intègrera dans un slideshow pour la promotion de son titre en featuring avec Timbaland, « Anonymous ». Petite précision pour les amatrices du sex symbol, n’envoyez pas de photos de vous nues, elles ne seront pas publiées 😉

Laisser un commentaire