15 juin : l’histoire d’amour

Tout avait pourtant bien commencé puisque 2 mois auparavant, Jeremih avait balancé une photo des 2 artistes en pleine session studio, en teasant leurs fans qu’ils préparaient du lourd ! Les rumeurs sur un album se faisant plus lourdes, Jeremih appelle la radio Real 92.3 pour leur annoncer la sortie d’un projet en commun. Grosse surprise pour tout le monde et les fans de RnB sont aux anges !

pnd

3 juillet : la déclaration d’amour

Ce jour là est le jour de la sortie d’un morceau de PARTYNEXTDOOR en featuring avec Jeremih et Lil Wayne. Le morceau a pour la 1ère fois été joué sur la radio OVO Sound Radio de Drake, qui est le mentor de PND. Le morceau Like Dat, produit par Murda Beatz, est selon certains bruits de couloir un titre qui fait partie de l’album conjoint de Jeremih et PND. Le morceau fait un peu le buzz et les gens ont hâte d’écouter leur nouvel album qui n’avait pas encore de date de sortie. Surtout qu’après la sortie de cet album, Jeremih avait prévu de balancer la suite de sa trilogie Late Night , Later That Night. 

 

26 septembre : la lune de miel

Grosse news du côté de PND avec la sortie du clip de son titre Not Nice et qui balancé aussi qu’il va partir en tournée américaine avec…Jeremih ! La tournée s’appelle Summer’s Over  et elle débute du 8 novembre au 11 décembre, comptant au total 19 dates. On se dit alors que le fait qu’ils partent en tournée ensemble, ça leur permettra de terminer (commencer ?) leur album.

jerem

15 novembre : je t’aime

PND donne une interview pour la très connue radio Power 98 où il parle de la tournée avec Jeremih. Il n’en dit pas plus sur l’album mais il dit juste qu’ils ont enregistré des morceaux ensemble, qu’il trouve qu’ils ont la même energie et qu’ils se ressemblent. Il est content qu’ils co-existent et qu’il n’y a pas de compétition entre eux, juste de l’amour et du fun. Le gars ne pouvait pas plus nous teaser que ça, on se donne que l’album, ce sera le feu !

 

29 novembre : 1ère dispute

Le jour du drame ! En plein concert dans sa ville natale de Chicago et en interprétant le titre Oui et The Body en feat avec Wale, Jeremih jette son micro et dit que « il y a trop de haineux ici, allez vous faire f**** ». Les fans étaient choqués que Jeremih les insultent comme ça alors l’artiste est allé sur son Twitter pour clarifier les choses en s’excusant auprès de ses fans et en expliquant que ce n’est pas eux qu’il insultait mais « eux », ceux qui lui coupaient le son dans l’oreillette.

 

2 décembre : il me trompe !

Lors de leur concert à Houston, des fans se plaignent de « Jeremih« . Selon le média Bossip et les fans présents au show, Jeremih aurait envoyé un sosie pour performer à sa place ! Selon celui-ci toujours, la dispute viendrait du fait que Jeremih veut qu’on le mette en tête d’affiche comme PND et que ce dernier refuserait.
Ce qui expliquerait la frustration de Jeremih du 29 novembre c’est qu’il voulait que son set dure plus longtemps et que l’équipe de PND n’était pas d’accord alors ils ont simplement coupé son son.

Voici la vidéo où l’on voit (pas très bien on vous l’avoue) le « fake » Jeremih : 

 

3 décembre : la haine 

Alors qu’il doit faire l’ouverture du show de Dallas, Jeremih se permet une petite tirade pour remercier ses fans sans qui il ne serait pas là et envoie une pique à l’équipe de PND et lui-même inclus que ce ne sont qu’une bande de ******** (désolé, nous avons du censurer car c’était trop violent, on vous laisse donc imaginer ce qu’il a pu dire). Il continue en accusant PND de ne pas jouer certaines de ses chansons car il fait trop de succès auprès des fans et qu’il ne le soutenait pas depuis le début du tour mais qu’il ne peut pas l’arrêter. A ce jour, il restait 4 dates…

 

4 décembre : le divorce 

Juste avant d’arriver au concert, des affiches indiquent que Jeremih ne sera pas là ce soir. L’artiste, surpris lui-même, twitte que « c’est nouveau ça?? ». Il s’explique envers ses fans et leur dit qu’ils ne veulent pas qu’il performe malgré qu’il était prêt. « Quand ils ne peuvent pas t’arrêter, ils racontent des mensonges » twitte-t-il.
Sanction immédiate, Jeremih est renvoyé du tour !