Le talent pourrait-il se transmettre par les gênes ? Pour les filles de Nina Simone, Donny Hathaway, Chaka Khan, Bill Withers, Sly Stone & Cynthia Robinson et Syl Johnson, la question ne se pose pas.
Fortes de leurs carrières en solo, Lisa Simone, Lalah Hathaway, Indira Khan, Kori Withers, Sylvette ‘Phunne’ Stone et Syleena Johnson ont décidé de se regrouper sous le nom de Daughters Of Soul et de monter un projet inédit sous la houlette de Sandra St. Victor, chanteuse du groupe The Family Stand.
Les Daughters Of Soul souhaitent grâce à un documentaire interagir avec les fans et espèrent partager leurs histoires, les difficultés qu’elles ont pu connaître en étant “fille de”, mais délivreront aussi des performances inédites.
En plus de ce documentaire, un album et une tournée sont également prévus.
Ce projet ne pourra cependant voir le jour qu’avec l’aide du public grâce à la plateforme de financement participatif pledgemusic.com.
En contrepartie d’une participation financière, vous pourrez obtenir par exemple l’album et/ou le DVD du documentaire signés par les 6 Daughters, avoir votre nom dans le livret, assister au tournage du documentaire, accéder à une listening party à Los Angeles ou Amsterdam, ou encore les paroles manuscrites de la chanson de votre choix de votre Daughter préférée.
Toutes les précommandes bénéficieront d’un AccessPass, qui donnera aux participants un avant-goût exclusif à la réalisation du documentaire, grâce à des vidéos et photos.
Rendez-vous sur PledgeMusic.com pour aider à ce que ce projet devienne réalité !