L’actualité est mouvementée pour R. Kelly qui est en plein marathon interview ces 2 derniers jours pour promouvoir son concert le 18 juillet à New-York organisé par la radio Hot 97 et WBLS. A travers ses interviews, on y apprend que le King of RnB a encore 40 chapitres de son Hip-Hopera, Trapped In The Closet, qui sont prêts à être filmés d’ici 3 mois. Il parle également de son album Buffet qui a même une date de prévue, le 25 septembre 2015. Il a d’ailleurs donné un des titres qu’on pourra retrouver sur l’opus : “Marching Band” pour lequel il s’est entouré de Juicy J et Wale.
R. Kelly nous parle également de l’histoire la plus bizarre qu’il ait eue avec un fan. C’était lorsqu’il est allé chez le dentiste. L’assistante a fermé la porte à clé et Kellz ne pouvait pas s’enfuire sans faire quoi ? Sans qu’il signe un autographe sur les seins… Il dit d’ailleurs qu’il ne les a même pas touchés, pour ça, nous ne sommes pas sûrs.
Mais l’histoire la plus folle parmi les interviews qu’il a données est la demande que le basketteur et mari de Iggy Azalea lui a faite. Nick Young, a.k.a. Swaggy P, a demandé à R. Kelly s’il pouvait être présent pour chanter son titre Marry The P**** à son mariage. Et R. Kelly, en tant que performer, a accepté !
En espérant que Iggy ne le prenne pas mal et qu’il ait encore une fois droit à dormir sur le canapé, voici la vidéo où R. Kelly confirme qu’il sera présent pour leur mariage :
Et le titre Marry The P**** qui est sur l’album Black Panties :