Pour ceux qui suivent l’actualité du rap français, ce groupe doit vous évoquer quelque chose… En effet, ce sont eux qu’on entend sur “King of The City” de Booba.
Le groupe originaire des Iles Vierges a commencé à faire parler de lui en écumant les scènes d’Atlanta, avant de faire réellement son entrée dans le monde de la musique en écrivant un texte pour Akon, “The Rain” (paru sur l’album Konvikted).
Cet évènement fût le point de départ de nombreuses collaborations.
Par la suite, les frères ont écrit pour Mario, Leona Lewis, Nicole (PCD), Jennifer Hudson… Mais comme ils le rappellent, leur passion est avant tout le chant : “A lot of people think we are songwriters turned artists, not knowing we’re artists turned songwriters”.
C’est ainsi qu’en Septembre 2006, le duo signe sur le label de Akon, Konvict Musik, pour préparer la sortie de son album Wake The Neighbors.
Le problème est que cette sortie se fait attendre… Tant pour les fans que pour le groupe. En témoigne la sortie de leur mixtape Put The F*cking Album Out. Suite à cela, la maison de disque (Konvict / Interscope) décide de sortir le single “Can I Get On”… Le “coup de pression” aurait il fonctionné ?
Toujours est il que presque six mois après la sortie de ce single, la sortie de l’album n’est toujours pas d’actualité. Il n’en fallait pas plus au duo pour remettre ça avec la sortie du clip “PTFAO”, acronyme de Put The F*cking Album Out.
Sans cracher dans la soupe, Rock City semble décidé à mettre la pression à son label pour que sorte l’album… A défaut cela créera un bon buzz sur le net.
SITE OFFICIEL