The Foreign Exchange à Paris, 6 places à gagner ! [TERMINE]

Rick James – Deeper Still – 2007
19 décembre 2010
La sélection Soul ♥ R&B de la rédaction N°28
19 décembre 2010

The Foreign Exchange débarque en France pour un concert unique, à Paris, le 8 Janvier 2011 ! Organisé par l’équipe de Free Your Funk, il s’agit là de la toute première venue du tandem électro/soul sur le sol français.

Réunissant flow et voix du rappeur Phonte (Little Brother) et technique du producteur hollandais Nicolay, The Foreign Exchange sera accompagné sur scène de 6 musiciens et chanteuses.

Formé en 2004, le combo, à l’origine de trois albums, propose un son épuré mêlant dans une infinie douceur, influences jazz, soul, rythmes hip-hop et son électronique. Leur premier album, Connected, entièrement composé via Internet (les deux artistes ne se seraient réellement rencontrés qu’au bout de deux ans) se voit fortement sollicité par la critique, comme par le public. Délaissant progressivement le hip-hop (touche représentant pourtant leur marque de fabrique), au profit d’une nu soul plus affirmée, The Foreign Exchange délivrait son troisième album, Authentic, le 19 Octobre dernier.

Groupe à la croisée des chemins et surtout des styles, The Foreign Exchange vous donne rendez-vous à la Bellevilloise, le 8 Janvier prochain.

A cette occasion SoulRnB.com s’associe avec Free Your Funk et met en jeu 6 places de concert (3 pass 2 personnes) !

Pour tenter de gagner votre pass, rien de plus simple ! Il te suffit simplement de rejoindre le groupe The Foreign Exchange au sein de la communauté !

Rejoindre le groupe The Foreign Exchange

Infos concert

Site officiel

0 Comments

  1. Dizzle dit :

    Surpris et un peu déçu que le retour de Glenn Lewis rime avec cover d’un son de Mario… Même si ça reste une très bonne interprétation ! Mais je ne me doute pas qu’il aura plus de compo originale à proposer dans son futur album !

    Content que Kelly Rowland ait laché David Guetta lol ! XD

    Le duo Keyshia Cole / Tank démarre sur les chapeaux de roue avec des prestations vocales dignes de leur réputation, mais je trouve l’instru en deçà… ce qui amoindri mon enthousiasme sur ce morceau !

    Un bon petit kiffe sur les sons de Latocha Scott, Mario, et le remix de R.Kelly (bon délire 60’s).

    Et le meilleur pour la fin : Tank / J. Valentine (bonus track de “Now or never”) que je squatte depuis quelques jours !!!

  2. Ania dit :

    Oui, il semblerait que Kelly Rowland ait retrouvé ses esprits… ;D

Laisser un commentaire