Rien n’arrête plus Trey Songz…
Lancé dans la promo de son album Trigga qui paraîtra le 30 juin, il a dévoilé aujourd’hui 2 nouveaux titres, intitulés Foreign et Change Your Mind.
Dans le morceau Foreign, calibré pour les clubs, il prône l’exotisme des jolies filles étrangères. “American, you know I had to cop that foreign” répète-t-il à plusieurs reprises…
En revanche, Change Your Mind est un titre plus soft dans lequel il essaie de convaincre sa bien-aimée qu’il a changé et qu’il n’est pas le bad boy qu’elle pense qu’il soit.
Trigga est disponible en pré-commande sur iTunes. Pour tout achat de son nouvel album, vous recevrez directement les titres Na Na, SmartPhones et bien sûr Foreign et Change Your Mind.
Ecoutez Foreign
Ecoutez maintenant Change Your Mind
0 Comments
J’aime vraiment le titre Change Your Mind. Un titre bien construit, la voix brode bien l’instru. C’est posé et moins club que Foreign que j’apprécie beaucoup moins.
Mais j’ai l’impression que pour l’ensemble des titres que l’on découvre il manque cette petite touche qui fait décoller, qui permet d’accrocher directement.
C’est dommage.
@hanithing D’accord avec toi. Je suis globalement déçu des titres proposés pour ce nouvel album. En revanche, j’ai une préférence pour Foreign, justement peut-être parce que davantage up-tempo. Mais ça reste faible par rapport à ce qu’il a pu nous proposer “jadis”.
Vivienne Westwood Sunglasses ebay
Vivienne Westwood thrills fans with eclectic show