Visionnez Pretty Lil’ Heart, le nouveau clip de Robin Thicke

CJ Hilton – Cold Summer [EP] – 2012
2 mars 2012
Tamia – Have to Through It (ft Eric Benet) (2006)
2 mars 2012

Robin Thicke continue la promo de son cinquième album, Love After War, sorti en Décembre dernier.

Après le titre éponyme, le chanteur dévoile aujourd’hui la vidéo du second single extrait de l’opus, “Pretty Lil’ Heart”.

Assisté par le singulier Lil Wayne, Robin Thicke nous emmène en virée nocturne au fin fond d’un motel ancré dans le désert californien.

Clin d’oeil avoué aux grands classiques de l’âge d’or du cinéma hollywoodien, le clip met en avant un Robin Thicke réanimant le mythe James Dean (il revisite notamment la scène du singe automate tirée du culte La Fureur de Vivre), dans une atmosphère 50’s, qui transpire le désir et la sensualité, capturée par la caméra de Marc Klasfeld.

0 Comments

  1. Dizzle dit :

    Merci pour les infos, ne comprenant pas trop le clip, je me demandais quelles en étaient les références, ou si c’était encore une vidéo sans queue, ni tête.

    Un de mes sons favoris de l’album, même si je trouve que Weezy ne sert vraiment à rien dedans.

  2. Ania dit :

    Un extrait de la fameuse scène ici : http://www.vodkaster.com/Films/La-Fureur-de-vivre/15312

    Et gros +1 pour Lil Wayne… Autant, leurs précédentes collaborations fonctionnent à merveille, autant là, il dessert plus qu’autre chose, dommage…

  3. mira dit :

    clin d’oeil à James Dean très réussi, bien que pas fan de cette époque 50s ni de La Fureur de Vivre (trop surcôté ce film, à mon avis).

    clair, Robin Thicke aurait dû se passer de Lil’ Wayne pour le coup! Il fait vraiment tâche là, pas comme sur leurs précédentes collaborations 🙁

  4. Jazz dit :

    Bon choix de single, ça reste bien dans le registre de morceau qui ont fait son succès, mais j’aurai aimé aussi qu’l nous propose des sons qui sortent de son registre comme “Anangel on each arm” ou “Never give up” 8)

Laisser un commentaire