La 9ème session du Sankofa Soul Contest se tiendra le 19 février à La Petite Halle de la Villette.
L’oiseau Sankofa se pose à «La petite Halle de la Villette», pour la suite de ses aventures et continuer de découvrir et mettre en lumière les plus belles voix de la Soul !
Une salle lumineuse, située sur un site hautement culturel, idéale pour une ambiance musicale chaleureuse et intimiste dans un style jazz café. Toujours sous l’égide du talent de l’émotion et du partage. Ce tremplin 100 % LIVE est incontournable pour découvrir les talents d’aujourd’hui et de demain
La Petite Halle de La Villette
211, rue Jean Jaures
75019 Paris
Ouverture des portes à 20h, début du show à 20h30.
Préventes 10 euros : accéder aux préventes
12 euros le jour du show.
INVITÉ D’HONNEUR : Sol
Du tréfonds au très haut, de toits d’immeuble en ville basse, Sol promène un regard caméra bienveillant sur ses contemporains. Parfois acide, souvent jazz, cette fine lame déclame ses envolées le sourire enragé, distille un slam mêlant soul et alexandrins. Son imaginaire prend corps sur scène, ou il pique les textes en épéiste confirmé.
Finaliste du Sankofa Soul Contest 2014, il se glisse entre chanson, funk et Negro Spiritual, s’engage en tant que comédien dans quelques projets, tombe sur un os à ronger « l’a capella » et décide de ne plus en démordre : il veut scander.
Raconteur d’histoire, amoureux de la ville et du soir, il vous emmène dans ses narrations, des films courts-métrages tout de mots vêtus. Attaché aux valeurs de la Soul il voue un respect profond pour les maîtres du genre tels que Otis Redding, Al Green ou James Brown.
Sol, un artiste écorché vif dont la voix vibrante vous prend aux tripes dans une étreinte addictive…
Suivez toute l’actualité du Sankofa sur :
http://sankofasoulcontest.com/
Facebook
Twitter
Youtube