On peut dire ce qu’on veut d’elle aujourd’hui, mais cet album est un bon album r&b.
Olivia a mal fait en signant avec G-Unit, c’était la meilleure chose à faire si elle voulait perdre sa saveur. J’ai découvert cet album il y a peu (1an) justement parce qu’on a une très mauvaise image d’elle. C’est la “fille de G-Unit”. Rien de bien valorisant surtout quand on la voit se dandiner dans le clip de Candy Shop.
Ca m’a quand même foutu une petite claque d’entendre certains titres comme Are u capable, Silly bitch in love (quel titre lol), Woop T Woo (mon morceau préféré avec Silly Bitch in love), When 2 soul touch, Lower to my heart, Bizounce (un peu moins c’est vrai , c’est l’instru qui m’embête surtout).
Je trouve que ça n’a rien avoir avec ce qu’elle a pu faire avec 50cent, on découvre qu’elle a des gimmicks bien à elle, une voix et un univers qui n’est pas sans rappeler celui d’Aaliyah. Non, non je ne délire pas. Je pense sincèrement que Bizounce (le refrain en fait) et When 2 Souls Touch auraient pu être produits et imaginés pour Aaliyah et chantés par Aaliyah. Ecoutez bien c’est flagrant.
Dommage qu’on ait perdu l’Olivia des années J-Records !
Je suis plutôt d’accord avec ceci. A seule différence que j’ai eu le parcours inverse… ^^
J’ai découvert cet album suite à une chronique dans un des tous premiers numéros de R&B Magazine (le numéro contenant l’interview d’Aaliyah pour son “dernier” album, ça remonte ^^), la critique avait vraiment suscité mon intérêt, et je n’ai pas regretté le voyage. Une des premières signatures féminines de Clive Davis sur son label J Records, si ce n’est la première (à vérifier)
L’album est vraiment très réussi, très doux. Une des sorties incontournables de cette (belle) année 2001. Je retiens Bizounce, Silly Bitch In Love, Whoadie, Bring Da Roof Down, Lower 2 My Heat (y a vraiment rien à jeter sur ce disque), pour terminer avec le morceau de l’album, Look Around, splendide. De mémoire, le titre avait été comparé à une pilule de viagra dans R&B Mag… 🙂
Du coup, je n’ai pas non plus compris sa signature sur le label du G Unit… Encore plus quand on voit où ça l’a menée…
Espérons que le second album qu’elle prépare (terminé l’épisode 50 Cent) la remette dans la course… Et pour ceux qui restent sur le mauvais souvenir du G, qu’ils écoutent cet opus, et ils changeront surement d’avis !
Je rejoint les 2 avis précédents, l’album n’a rien à voir avec les G-Unit, ici c’est du R&B, du vrai comme on aime en entendre.
Elle a une belle voix, et ses quelques couplets rappé comme sur Bizounce sont vraiment pas mauvais (je préfère largement son flow à ceux des G-Unit perso…)
L’album est bon dans son ensemble, je retiendrais particulièrement Bizounce, Are U Capable, It’s On Again et When 2 Souls Touch
J’ai vu sur le net que son 2ème album “show the wolrd” devrait sortir cette année, à suivre donc =)
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On peut dire ce qu’on veut d’elle aujourd’hui, mais cet album est un bon album r&b.
Olivia a mal fait en signant avec G-Unit, c’était la meilleure chose à faire si elle voulait perdre sa saveur. J’ai découvert cet album il y a peu (1an) justement parce qu’on a une très mauvaise image d’elle. C’est la “fille de G-Unit”. Rien de bien valorisant surtout quand on la voit se dandiner dans le clip de Candy Shop.
Ca m’a quand même foutu une petite claque d’entendre certains titres comme Are u capable, Silly bitch in love (quel titre lol), Woop T Woo (mon morceau préféré avec Silly Bitch in love), When 2 soul touch, Lower to my heart, Bizounce (un peu moins c’est vrai , c’est l’instru qui m’embête surtout).
Je trouve que ça n’a rien avoir avec ce qu’elle a pu faire avec 50cent, on découvre qu’elle a des gimmicks bien à elle, une voix et un univers qui n’est pas sans rappeler celui d’Aaliyah. Non, non je ne délire pas. Je pense sincèrement que Bizounce (le refrain en fait) et When 2 Souls Touch auraient pu être produits et imaginés pour Aaliyah et chantés par Aaliyah. Ecoutez bien c’est flagrant.
Dommage qu’on ait perdu l’Olivia des années J-Records !
Je suis plutôt d’accord avec ceci. A seule différence que j’ai eu le parcours inverse… ^^
J’ai découvert cet album suite à une chronique dans un des tous premiers numéros de R&B Magazine (le numéro contenant l’interview d’Aaliyah pour son “dernier” album, ça remonte ^^), la critique avait vraiment suscité mon intérêt, et je n’ai pas regretté le voyage. Une des premières signatures féminines de Clive Davis sur son label J Records, si ce n’est la première (à vérifier)
L’album est vraiment très réussi, très doux. Une des sorties incontournables de cette (belle) année 2001. Je retiens Bizounce, Silly Bitch In Love, Whoadie, Bring Da Roof Down, Lower 2 My Heat (y a vraiment rien à jeter sur ce disque), pour terminer avec le morceau de l’album, Look Around, splendide. De mémoire, le titre avait été comparé à une pilule de viagra dans R&B Mag… 🙂
Du coup, je n’ai pas non plus compris sa signature sur le label du G Unit… Encore plus quand on voit où ça l’a menée…
Espérons que le second album qu’elle prépare (terminé l’épisode 50 Cent) la remette dans la course… Et pour ceux qui restent sur le mauvais souvenir du G, qu’ils écoutent cet opus, et ils changeront surement d’avis !
4/5
Je rejoint les 2 avis précédents, l’album n’a rien à voir avec les G-Unit, ici c’est du R&B, du vrai comme on aime en entendre.
Elle a une belle voix, et ses quelques couplets rappé comme sur Bizounce sont vraiment pas mauvais (je préfère largement son flow à ceux des G-Unit perso…)
L’album est bon dans son ensemble, je retiendrais particulièrement Bizounce, Are U Capable, It’s On Again et When 2 Souls Touch
J’ai vu sur le net que son 2ème album “show the wolrd” devrait sortir cette année, à suivre donc =)