Kelly Rowland – Simply Deep – 2003

Keith Washington – You Make It Easy – 1993
29 avril 2010
Kelly Rowland – Ms. Kelly – 2007
29 avril 2010

0 Comments

  1. kasthy apple dit :

    Très bon album, superbe voix, arrangements pas mal, “stole” est une superbe chanson. On regrette juste les paroles un peu faible comme c’est trop souvent le cas.

  2. Farfan77 dit :

    +1 pour Stole, le meilleur morceau de l’album.

    Par contre le reste de l’album m’a pas spécialement marqué, je m’en rappelle plus trop

  3. Buscape dit :

    De mémoire j’ai retenu seulement Stole et Can’t Nobody, normal c’est les 2 seuls titres qui passaient en boucle sur VIVA.

  4. Dizzle dit :

    “Dilemma” quand même ! Et sinon, mon coup de coeur : “Past 12”, un bon up tempo dans le style de l’époque !

  5. kasthy apple dit :

    elle nous a séduite avec le rappeur Nelly “Dilemma (avec sa cicatrice au sourcil ) ! niveaux voix elle bat largement beyoncé aussi !c´est un album tout de même relaxant !

  6. Ania dit :

    Pas exceptionnel mais nettement plus intéressant que son deuxième album…

    “Niveau voix, elle bat largement Beyoncé”. Je trouve cette affirmation hâtive, et j’aimerais bien savoir pourquoi tu as cette impression.

    Je ne suis fan d’aucune des deux, je n’écoute la musique d’aucune des deux (excepté à la sortie d’un album histoire de se faire une idée) mais je pense qu’il n’y a pas photo question technique, capacités et performance vocale. Je ne parle pas de goûts et couleurs, j’ai absolument rien contre le timbre de Kelly Rowland.

    3/5. En plus des titres cités, j’avais assez bien aimé le titre éponyme et un titre avec Joe Budden (me rappelle pas lequel). Sur l’édition française, on avait aussi le droit à un remix de Stole (que je trouve bien meilleur que l’original qui ne me plait pas du tout) et un duo avec Stomy Bugsy, “Une Femme En Prison”, qui passait bien.

    Voilà, l’album passe bien. Rien de plus. Rien de moins.

Laisser un commentaire