Ain’t nothing like Joe

Jo Soul, Soul sur scène
13 avril 2007
Bobby Valentino fête son « Special Occasion »
21 avril 2007

Parmi les grands retours de cet année 2007, qui s’annonce comme un très grand cru pour le R&B, n’y a-t-il rien de plus à demander qu’un nouveau Joe ? Je ne pense pas ! Ses quelques titres et/ou apparitions distillés à gauche et à droite durant ces 4 années qui nous séparent de son dernier opus, And Then…, n’ont fait qu’attiser l’impatience des fans. Maintes fois reporté, Ain’t Nothing Like Me sera ENFIN dans les bacs le 26 avril prochain.

Devenu une référence depuis All That I Am qui a également permis à tous ses autres albums de devenir des classiques, Joe n’a cessé d’enchanter nos séances de corps à corps ! Il réhitère la recette et y ajoute des instantanés de sa vie : « à ce stade de ma vie, et étant dans l’industrie musicale depuis mes 19 ans, cet album est plus une introspection et une revue de ce que j’ai vu et vécu ». Et pour que tout y soit retranscrit de la meilleure manière, Joe s’est entouré de valeurs sures, amis mais ausssi talents indiscutables tels Jermaine Dupri, Dre & Vidal, Tim & Bob, Bryan Michael Cox, Stargate, Sean Garett. Parmi les guests : Papoose, Yung Joc, et également Nas qui commente : « Cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu un nouveau Joe… Dawg’s crazy like an R&B Cujo ! ».

Dès le 27 avril, les américains vont pouvoir savourer ce nouvel opus en live, avec une tournée qui suit la sortie de l’album… En espérant que cela annonce aussi de nouvelles dates en France !

Le site officiel : http://www.joescrib.com

Laisser un commentaire