Après une tournée mondiale, un EP live acoustique et un DVD Live from Japan sorti en 2010, Joe reprend le chemin des studios et prépare son 10ème album intitulé The Good, The Bad, The Sexy dont la sortie est normalement prévue le 26 juillet, deux ans après Signature.
Parallèlement à ce prochain album, il fera partie de la nouvelle compilation du Révérend T.D Jakes, Sacred Love Songs Vol. 2, à travers cette nouvelle ballade mid-tempo intitulée “Closer”.
Que les fans se rassurent, ni autotune, ni artifice superflu, ni beat sophistiqué, ce morceau est dans la lignée de ce à quoi Joe nous habitue depuis ses débuts : du R&B smooth…
Joe – Closer
Fort du succès du premier volume de Sacred Love Songs sorti en 1999, le Révérend T.D Jakes a réuni des artistes R&B et gospel (Joe, Ledisi, El DeBarge, Yolanda Adams, BeBe & CeCe Winans, Kirk Whalum et bien d’autres) dans ce deuxième volet qui combinera reprises des classiques du répertoire des chansons d’amour et nouveaux titres à l’image de “Closer”.
DISCOGRAPHIE
0 Comments
Attention j’active le mode Groupie car Joe est de loin et depuis le début mon artiste préféré dans tout ce monde RnB : Jamais décevant, toujours dans la même continuité, une voix unique, j’ai d’ailleurs tous ses albums et maxi c’est dire le niveau de fanatisme que j’ai atteint.
J’attends bien entendu de pied ferme le prochain opus, il nous a quand même offert de très bon unreleased depuis “Signature” notamment “You’re The One” ou même “When The Lights Goes Off”.
Joe mérite beaucoup plus de reconnaissance (surement la faute à Robert qui a essayé de détruire sa carrière, je dis ça je dis rien). 😉
R.Kelly a essayé de détruire la carrière de Joe ?
Oui oui, ils étaient tout deux signés chez Jive, puis quand Joe est parti chez Kedar, il a révélé que Robert utilisait son influence au sein du label pour saboter sa promotion quand il avait du succès auprès des médias. C’est d’ailleurs une des raisons du départ de Joe.
De plus, ceci n’est pas une légende étant donné que Robert à récidivé en enlevant Ne-Yo de ses premières parties car celui-ci connaissait un succès trop croissant auprès de ses fans.
Trop jaloux le Robbie.
Autant pour Ne-yo j’avais effectivement entendu des trucs, mais j’étais pas au courant pour Joe ! Il n’était pas aussi un peu jaloux le Joe ? lol
haha Buscape la groupie 😛
Kellz a saboté les promo de Joe tout en lui “cédant” des titres de “Loveland” pour “And Then…” ?
Ou ce n’est que bien après 2003 que les différends surgissent ? (genre 2007 et leurs albums respectifs qui sortent à quelques semaines d’intervalle, le manque de promo de ‘Ain’t nothing like me’ et donc le départ de Joe de chez Jive?) (j’ai jamais compris le fond de cette histoire en fait…)
Toute cette jalousie m’éblouit ! 😀
Bon en ce qui me concerne, Joe m’a toujours laissée un peu de marbre… J’ai certes kiffé ses trois premiers albums mais sans les squatter plus que ça (un peu trop luv luv à mon goût et trop souvent la même chose). Ce nouveau son est plutôt pas mal, et j’ai beaucoup aimé Signature. Rien de surprenant mais la qualité était bien là (contrairement à New Man qui m’est passé complètement au dessus !), donc hâte de voir ce qu’il nous réserve !
Y’avait du bon sur “New Man”, l’arnaque était juste les snippets, et la pochette faîte sous Paint lol
Héé sa suffit les critiques là ,Joe est aussi mon artiste préféré ,il est irremplaçable et indémodable ,je suis aussi une grande collectionneuse de ses albums même si je suis surtout accro à ses premiers mais malheureusement je ne l’ai pas vu encore en live!!!j’avais entendu parler de l’histoire avec Ne -Yo mais j’étais pas au courant pour celle avec Joe !!quel rageur !! cela m’étonne pas de R.Kelly
Très bon son “Closer “du vrai Joe..merci Mira R 🙂