Dans la sphère R&B/Soul actuelle, le comeback est plus présent que jamais. Ainsi, après les retours plus ou moins marqués de Keith Sweat, Al B. Sure, Whitney Houston, Al Green, mais encore Take 6, Jon B, Chanté Moore, Link et Case, au tour d’un autre 90’s boy de revenir sur le devant de la scène.
Il aura fallu patienter une dizaine d’années pour espérer réentendre Kevon Edmonds et sa voix angélique. L’artiste, qui avait marqué une génération d’amateurs de R&B, dans les années 90, grâce à un unique, mais néanmoins fort réussi, album solo : 24/7, s’apprête à faire son grand retour d’ici la fin de l’année.
L’artiste a en effet confirmé la sortie de son second opus en solo, Who Knew ?, le 13 Octobre prochain, sur le label Make Entertainment, distribué par EMI.
Un nouvel opus annoncé dans la continuité du premier, par l’artiste lui-même, qui avait également exprimé, il y a quelques temps “I am hoping to bridge the gap between good old R&B and R&B of today.” (“J’espère pouvoir dresser une passerelle entre l’ancienne école R&B de qualité et le R&B d’aujourd’hui”). De quoi satisfaire les fans de la première heure…”)
“Oh” est le premier single issu de ce nouvel essai. Quant aux producteurs invités, on devrait retrouver Greg Kurtis, Kadis & Sean, Damien Duke, mais surtout Kenneth Edmonds a.k.a. Babyface, frère prodige du chanteur.
Car c’est bien connu, la musique est une affaire de famille… Et à l’aube de cette année 2010, nous pourrions bien avoir 2 membres de la dynastie Edmonds pour le prix d’un, les deux hommes préparant chacun leur retour…
Myspace
0 Comments
Good news !