Lorsque nous avions rencontré Irma il y a 6 mois (cf. interview, Irma : une guitare, une webcam et beaucoup de talent), celle-ci surfait déjà sur un succès qui lui avait été promis. Aujourd’hui, ce succès ne se dément plus, son album ayant séduit au delà de nos frontières : Belgique, Suisse, Pologne… Irma continue sa route, affichant des concerts complets, et conquit le public à chacune de ses prestations live.
Ayant entamé le 21 octobre une tournée nationale (qui l’amènera aussi en Suisse et en Belgique), Irma se produira à Paris, au Trianon, le 24 novembre prochain. Période en outre choisie par sa maison de disque pour lancer l’édition limitée de son album Letter to The Lord et dévoiler son nouveau clip : “Watching Crap On TV”.
Produite en 48h sur le label communautaire My Major Company, cette jeune camerounaise de 22 ans a tourné pendant un an en 1ère partie de -M-, Diam’s, Tété…
Irma écrit, compose et interprète les chansons de son premier album, Letter to the Lord, un subtil mélange de Pop, de Folk et de Soul, classé directement numéro un des ventes digitales à sa sortie. Irma a également su entretenir le buzz qui l’avait révélée sur internet au travers de collaborations inédites avec Gad Elmaleh ou Will.I.Am !
Dans les bacs depuis le 31 octobre, l’édition Limitée Digipack 2 CD inclut 8 inédits (dont de nouveaux titres, des reprises, des duos avec Patrice et Tété) et, bien évidement, les singles “I Know” et “Watching Crap On TV”.
SoulRnB.com s’associe à My Major Company et offre 6 coffrets collector.
GROUPE IRMA
BILLETTERIE ET INFO CONCERT
Site officiel | Page Youtube | Page MySpace
Photo : Elodie Janot © 2011