Après avoir parcouru les scènes du monde entier pour assurer la promotion de son dernier album, I Am… Sasha Fierce, Beyoncé Knowles sortira fin Novembre, une compilation des meilleurs moments de sa tournée mondiale, I Am… Tour. La sortie du disque s’accompagnera également d’une sortie DVD reprenant les performances marquantes de l’artiste sur les cinq continents.
L’occasion de redécouvrir les classiques de Beyoncé, de sa carrière au sein des Destiny’s Child (“Bootlicious”, “Bug-A-Boo”) à ses tubes en solo (“Crazy In Love”, “Single Ladies”, “Deja Vu”, “Naughty Girl”, etc.) et d’apprécier les prouesses scéniques flamboyantes de la diva…
Forte de trois albums auréolés de succès, le dernier, sorti en 2008, lui valant 10 nominations aux derniers Grammy Awards et le record du nombre de prix remportés par une artiste féminine (6 récompenses dont celle de l’album de l’année), Beyoncé est devenue au fil du temps, une artiste majeure de la scène musicale internationale. Le journal américain Time, la classe parmi les 100 personnalités les plus influentes au monde.
Parallèlement à la sortie de I Am… World Tour, Beyoncé s’apprête à sortir un nouveau parfum, “Heat Rush”, en Février prochain et travaille d’ores et déjà sur son nouvel et quatrième album. Les rumeurs annoncent un impressionnant casting de producteurs et compositeurs : The-Dream, Ne-Yo, Rodney Jerkins, Sean Garrett…
Un million d’entrées pour une centaine de représentations autour du globe… Rendez-vous le 29 Novembre pour le meilleur de Beyoncé en live…
Site officiel
0 Comments
Quand je disais que les Grammys veulent (HELAS) de moins en moins dire quelque chose… :S
Ah ah ah ! C’est un business quoi… Bon après, Maxwell a remporté deux prix et là, je ne trouve pas que la récompense soit dénuée de sens, bien au contraire. 8)
Par contre, autant je n’adhère pas particulièrement à la musique de Beyoncé, autant je me dis que la voir sur scène doit être un sacré moment… Pour l’ambiance d’une part, puis pour le show : les chorés, les costumes, les décors. Je sais pas, j’aimerais bien voir ça une fois dans ma vie tout de même. 🙂
Clair que Maxwell c’était plus que mérité, j’ai kiffé aussi Pleasure P aux Grammys !
Après, ça reste une référence (plus que les NRJ Awards quoi looool), mais je deviens un vieux con qui dit toujours : “c’était mieux avant… :'(“
bon moi j’dois avouer que j’aime bien ce que fais Beyonce en général,elle m’fait un peu rêver quand même. J’aimerais beaucoup la voir sur scène également; ça doit être vraiment pas mal !