… (« Cee-Lo arrive en ville avec la chanson que j’aime ») pourrait-on reprendre en cœur sur le rythme du hit “F*ck You”, afin d’annoncer la venue prochaine de son interprète, Cee-Lo Green. Le chanteur se produira en effet le 23 septembre prochain sur la scène du Trabendo (Paris).
Lancée au mois d’août dernier sur Internet, la chanson “F*ck You” est l’un des titres annonçant le troisième album solo de Cee-Lo, intitulé The Lady Killer et prévu pour le 4 octobre. La vidéo de ce morceau rétro-soul dépasse très vite le million de vues, dès les premières semaines, et se voit même tout aussi rapidement reprise, voire parodiée, par de nombreux artistes (50 Cent, Anjulie, The Gregory Brothers, Eliza Doolittle, etc.).
Deux signes qui ne trompent pas : on a ici le tube de cette fin d’année que les radios feront, sans nul doute, tourner en boucle sur les ondes… Ces dernières ont d’ailleurs déjà remanié le titre pour l’occasion en “Forget You”.
{module [301]}
Plus connu en duo avec le producteur Danger Mouse avec qui il forme Gnarls Barkley, c’est aux côtés de son acolyte que Cee-Lo signe entre autres l’une des chansons les plus reprises de la décennie “Crazy”, ainsi que les albums St. Elsewhere (2006) et The Odd Couple (2008). Cee-Lo est loin d’en être à son premier essai puisqu’il est, en 1995, l’un des fondateurs du mouvement Dirty South, avec son groupe Goodie Mob (qu’il quittera en 1999). Il sort également deux opus en solo Cee-Lo Green and His Perfect Imperfections (2002) et Cee-Lo Green… Is The Soul Machine (2004).
En attendant The Lady Killer, rendez-vous au Trabendo le 23 Septembre !
Gagnez vos places de concert avec SoulRnB.com
Réservez vos places de concert
Site officiel : www.ceelogreen.com
Myspace officiel : www.myspace.com/ceelogreen