De multiples apparitions aux côtés de grands noms du rap américain, un premier album salué par la critique, un second qui la révèle au grand public… En quatre ans, Chrisette Michele, que l’on a parfois comparée à Billie Holiday, s’est taillée une solide réputation d’auteur/interprète R&B-Soul.
Forte d’un Grammy Award qu’elle remporte en 2009, pour le titre “Be Ok” (extrait de son premier LP, I Am), Chrisette Michele est sur le point de prendre son envol avec un troisième disque au titre évocateur, Let The Freedom Reign. Porté par le single “I’m A Star”, écrit par Ne-Yo (qui lui avait également offert “Epiphany”, l’an dernier), ce nouvel effort s’annonce romantique et aspirationnel, si l’on en croit les dires de la chanteuse. Chrisette y abordera notamment les questions du triomphe sur l’échec sentimental et la liberté de pouvoir aimer de nouveau.
Let the Freedom Reign sera entièrement produit par Chuck Harmony (à l’origine de plusieurs morceaux du Growing Pains de Mary J. Blige et du dernier single de Fantasia Barrino, “Bittersweet”) et Chrisette Michele, elle même, et devrait sortir le 30 Novembre prochain.
{module [385]}
0 Comments
Je trouve le son très bon, il était dans la sélection de la semaine en plus :P.
L’instru est bien smooth et brodé, un album à suivre car prometteur.
Oui le single est excellent, surtout la prod de Chuck qui est terriblement efficace (il avait d’ailleurs pas mal contribué a “Epiphany”).
Epiphany l’album ?
C’est en tout cas lui qui a produit le single et Ne Yo qui l’a composé. Exactement comme ce nouveau single Im A Star 😉
[b]Pas encore écouté pour ma part, que ce soit le LP ou le single … mais en faite, j’voulais juste réagir sur le “Chrisette Michele, que l’on a parfois comparée à Billie Holiday” …
😮 Sérieux, c’est moche la drogue ![/b]
Et oui… Ah ces journalistes ! 😛
Epiphany,meme l’album comporte plusieurs prods de Chuk !
j’avais bien aimé certains sons de epiphany, notamment notebook, i’m a star est pas mal du tout. Artiste a suivre, elle a clairement du talent.