Flow et poésie pour le premier album solo de Natalie Stewart, aka The Floacist

Sade en concert à Bercy (Paris)
11 novembre 2010
Ginuwine – What Could’ve Been – OFFICIAL VIDEO
12 novembre 2010

Avant-hier, mardi 9 Novembre 2010, un nouvel album faisait son apparition dans les bacs de vos disquaires préférés. Ce LP de 13 titres, intitulé The Floacist presents Floetic Soul, est celui de celle que l’on appelle également The Floacist, c’est-à-dire, Natalie Stewart.

Oui, à son tour, l’ancienne comparse de Marsha Ambrosius au sein du groupe nu soul Floetry, a décidé de faire son petit bonhomme de chemin en solo dans ce dur monde qu’est l’industrie musicale. Et la jeune femme ne s’embête pas quand elle créée et monte un projet ! Non, elle est comme ça Natalie, quand elle prend soin de faire des duos, elle fait appel à Raheem DeVaughn, LaLah Hathaway (fille du regretté Donny) et… Musiq Soulchild.

Ceci nous amène donc au premier single de cette belle ébène à la chevelure soigneusement tondue, qui est désormais clippé et que vous pouvez visionner en lien de ce billet. Ce premier extrait, “Forever”, est une ballade arborant le thème universel du couple et l’amour pour son conjoint. A la fois doux et entrainant, le titre fait monter la sauce crescendo, jusqu’à ce que nous soyons partis loin… Très loin…

Une fois les pieds décollés du sol, il vous faudra encore quelques temps pour que vous les reposiez. Alors ne boudez pas votre plaisir et laissez-vous emmener dans l’univers de Natalie

Keep It Going (feat. Raheem DeVaughn)

Myspace

Laisser un commentaire