Deux ans après sa première venue en France, Jaguar Wright s’apprête a rugir de nouveau, et ce, le 22 janvier à La Bellevilloise!
Renouveau de la “Philadelphia Soul” des Patti LaBelle, The O’Jays ou encore Harold Melvin & The Blue Notes, Jaguar Wright délivre une musique soulful mais avec une attitude et des paroles brutes. Ce coté street vient taper dans l’oreille du groupe The Roots, qui l’invite alors à participer au Okeyplayer Tour, puis, c’est au tour de Jay-Z de lui accorder sa confiance pour l’accompagner sur son MTV Unplugged. Suite à cette effervescence autour de la chanteuse, Denials Delusions and Decisions, son premier album, sort en 2001, produit par Scott Storch (alors membre de The Roots) et soutenu par le single “The What If’s” qui connaitra son petit succès. Loin de se contenter de son incursion remarquée et remarquable sur la scène nu soul, l’artiste rejette le sobriquet de musique nu soul sur son deuxième album avec un titre qui en dit long, Divorcing Neo 2 Marry Soul. Elle fait cette fois appel à de nouveaux producteurs comme Raphael Saadiq, Chucky Thompson, Mike City ou Larry Gold. Un album qui connaitra lui aussi le succès, grâce au puissant single “Free”. Depuis, son troisième album se fait attendre, “Beautiful” apparu sur la toile l’année dernière laissait présager une sortie imminente mais hélas, sans suite…
Peut être en saurons nous plus le 22 janvier, jour où Jaguar Wright investira la scène de La Bellevilloise pour un concert explosif !
Pour l’occasion SoulRnB.com s’associe avec MC*5 et met en jeu 5 PLACES DE CONCERT !
Pour tenter de gagner l’un des places, rejoignez simplement le groupe consacré à Jaguar Wright, dans notre communauté. Un tirage au sort départagera les participants !
REJOINDRE LE GROUPE DÉDIÉ A JAGUAR WRIGHT
Acheter vos places sur le site de MC*5
0 Comments
[b]Moi j’voulais simplement dire que j’aimais cet artiste et cet article … Et que vraisemblablement, j’y serai ! (Version Jaguar)[/b]
Moi j’y étais et je remercie au passage Soulrnb !!!
je ne connaissais pas cette artiste et j’ai vraiment été séduite ,j’ai adoré ,ainsi que sa cousine dont je sais plus le nom en première partie mais avec laquelle elle a fait de super feat !!superbe concert!!