Alors qu’elle retrouvait dernièrement Nelly sur le tournage du clip du titre “Gone”, Kelly Rowland vient de dévoiler son nouveau single, confirmant par la même occasion, la sortie de son troisième album.
Après une escapade un peu douteuse dans l’antre de ce que certains appellent “l’Euro-Dance”, Kelly Rowland officialise son retour, cette fois, sans David Guetta, avec un nouveau single, “Motivation”, où elle est rejointe par le rappeur Lil Wayne. Annonciateur d’un troisième opus maintes fois repoussé, ce mid-tempo est produit par Jim Jonsin (Jamie Foxx, Usher, Beyoncé) et écrit par Rico Love.
D’autres producteurs devraient également prêter main forte à celle qui s’est fait connaître au sein du groupe Destiny’s Child, dans les années 90 : Swizz Beatz, avec qui Kelly Rowland était récemment en studio, Rodney Jerkins, Tricky Stewart, The-Dream et Jermaine Dupri.
“L’élaboration de cet album n’a été qu’un enchaînement de hauts et de bas, mais cela m’a beaucoup endurcie, vous pourrez d’ailleurs vous en rendre compte en l’écoutant, une fois fini. Je prends mon temps pour être certaine que cet album soit exactement ce que je veux qu’il soit.” a déclaré la chanteuse sur sa page Facebook. Mais si l’idée de nouveaux morceaux à la direction plus urbaine peut enthousiasmer, Kelly Rowland a néanmoins tenu à préciser : “Je ne me fixe PAS de limites sur cet album, je ne permets à PERSONNE de me mettre dans une case, ainsi que ma musique.”
Site officiel
0 Comments
Article mis à jour avec le clip. 😉