Tour d’horizon des nouveautés de la semaine avec au programme les nouveaux singles de Keith Sweat, Mayer Hawthorne, Corey “Latif” Williams, Mark Morrison, Boyz II Men, qui s’offrent les services de Charlie Wilson (voir son INTERVIEW) et de Gordon Chambers, de retour avec une reprise de l’intemporel “A Song For You” de Donny Hathaway.
A découvrir également nouveaux titres et inédits de Anthony Hamilton, Robin Thicke, Novel, Bridget Kelly ainsi que Terius Nash aka The-Dream, avec le titre “Wake Me When It’s Over”, extrait de sa mixtape, 1977, en téléchargement libre. Enjoy !
Découvrez d’autres exclus en consultant tous les groupes de notre communauté !
{module[179]}
0 Comments
Boyz II Men, Keith Sweat, Robin Thicke, Maimouna Youssef, The Dream et Novel (!) ♥ ♥ ♥
Ah Bah Voilà, c’est sur ce genre de son que je veux l’entendre le petit Robin…Après l’énorme déception de son dernière album, j’espère le voir rebondir avec celui ci…Avec ce titre, il est quand même sur la bonne voie !!!
Le Robin Thicke est magique!
Ben je trouve que la succession des trois dernières pistes est juste parfaite… Et pas parce que c’est moi qui ai posté ;D Vraiment, 3 gros coups de coeur ! :-*
[b]A noter que la prod de Maimouna Youssef est co-produite par DJ Jazzy Jeff. (Ce morceau est d’une lourdeur somptueuse).
Sinon, pour moi, le Nikki Grier, c’est une reprise de la Face B d’ Always love thy family de Busta Rhymes ft Yummy (avec Dr Dre à la prod) ! Sachant qu’elle est désormais signée sur le label Aftermath de Dr Dre, ceci expliquerait cela …
Quant à Anthony Hamilton, y’a au moins une demi-douzaine de titre de lui qui sont sortis ces deux/trois dernières semaines, et globalement, j’suis assez déçu. C’est juste “bien”. Sans plus ! J’commence à m’poser des questions …[/b]
Sinon, je pense qu’il y a une petite erreur sur le Show Ya de Nikki & Reach (sans mauvais procès ania hein :))…
C’est en réalité Nikki & Rich : http://nikkiandrich.com/ voilà le site officiel pour les curieux, l’album semble arriver fin septembre..
Lol pas de problème, effectivement il est mal orthographié… Pfffouh, tu n’imagines pas la corvée pour tout renommer… Errrrff, on verra demain. 😀
Le son de Nikki Grier est produit par Dre, Roof. Et je suis plutôt de ton avis concernant Anthony Hamilton, je ne dis rien depuis le début mais bien que je trouve ça cool, écoutable et parfois agréable, il manque le truc. Je trouve les sons assez plats, balancés au goutte à goutte sur la toile, pourquoi pas… Mais sur un album, j’attends plus.
Cela dit, je ne suis pas hyper surprise, ayant été relativement déçue du dernier album…
[b]Bah voui, c’est ce que j’ai dit, la prod est de Dr Dre. (Sauf qu’à la base, celle-ci avait déjà été utilisée par Bus-a-Bus.)
+1 pour le dernier album d’A. Hamilton. [/b]