“Late Nights & Early Mornings” est le 3ème extrait du premier album solo de celle que l’on appelait “The Songstress” à l’époque du groupe Floetry.
Ce titre, qui a donné son nom à l’album, fait suite au détonnant “I Hope She Cheats On You” et à “Far Away”. Le clip vient d’être dévoilé et fait déjà beaucoup parler… Comme le titre, les images sont tout en sensualité mais remplissent aussi parfaitement le rôle sensibilisateur voulu par l’artiste.
Alors que le clip de “Far Away” évoquait l’homophobie et prônait la tolérance, “Late Nights & Early Mornings” nous rappelle habilement les risques encourus par les rapports sexuels non protégés. Marsha Ambrosius n’est pas seulement une chanteuse et une parolière de talent, elle a aussi une forte personnalité et s’engage face aux maux de ce monde. Consciente d’avoir désormais le micro entre les mains et une audience réceptive, l’artiste sait utiliser son art pour faire passer bon nombre de messages.
Son album Late Nights & Early Mornings est incontestablement l’un des disques les plus appréciés depuis ce début d’année 2011. Entré directement n°1 dans les charts aux Etats-Unis, à sa sortie en mars dernier, il fait l’objet de nombreuses éloges et représente ce que beaucoup attendent aujourd’hui, en termes de R&B. Une fierté pour l’artiste qui, après de nombreuses collaborations (Alicia Keys, Nas, Wale, Mario, Fabolous, Jamie Foxx, The Game et même Michael Jackson pour l’écriture de “Butterflies”), a entièrement réalisé son premier album.
DISCOGRAPHIE SOLO
DISCOGRAPHIE DE FLOETRY
SITE OFFICIEL
0 Comments
“Far Away”
” I hope she cheats on you”