Snoop Dogg en concert au Zénith (Paris)

Kohndo en concert à la Maison des Metallos (Paris)
7 juin 2011
Ledisi – Pieces Of Me – 2011
7 juin 2011

Doggystyle, le premier album de Snoop Dogg, est unanimement considéré comme l’un des albums les plus importants des années 1990, tous genres confondus.

Entré directement à la première place du Billboard 200 en novembre 1993, en vendant 802 858 exemplaires en seulement une semaine – ce qui est resté un record pour un artiste ‘débutant’ jusqu’en 2000, Doggystyle est cité aujourd’hui par tous les classements des meilleurs albums rap de tous les temps.

Le concert du 4 juillet prochain au Zénith de Paris reproduira l’intégralité de l’album avec la présence des featurings de l’époque : DAZ DILLINGER et KURUPT (Tha Dogg Pound), RBX, LADY RAGE, WARREN G, et JOE COOL.

Le contexte de 1993 ne permit pas à Snoop Dogg de défendre l’album en live. Si bien que cette tournée n’a jamais pu avoir lieu jusqu’à l’année dernière lors du Rock the Bells à Los Angeles, San Francisco, New York et Whashington DC.
En 2011, Snoop Dogg a choisi Paris Hip Hop pour interpréter devant le public parisien cet album mythique.
A ne pas manquer:Snoop Dogg au Zénith le 4 juillet !

PAF : 43,90 euros

Infos et billets : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Rap-Hip-hop-Slam-SNOOP-DOGG—-DOGGYSTYLE–SNOOP.htm

Laisser un commentaire