Il y a de cela plusieurs semaines, Ginuwine annonçait vouloir offrir à ses fans, la musique qu’ils “méritent” et ainsi opérer à un retour à ce registre Slowjam, qui a grandement contribué à son succès. L’information semble se confirmer aujourd’hui, avec la sortie officielle du single “What Could Have Been”, premier extrait du nouvel album de l’artiste, Elgin.
Le titre est produit par Melvin Colemant (qui à contribué à son précédent opus A Man’s Thoughts), qui rejoint ainsi Brian Michael Cox et Diane Warren pour l’élaboration du septième opus du chanteur. Une ballade dans la lignée de ce R&B plus classique, vers lequel retournent nombre de “seniors”, tels Keith Sweat, Case, Joe et Charlie Wilson.
Paru récemment, le clip illustre un Ginuwine regrettant la perte de la femme de sa vie et s’imaginant ce “qu’aurait pu être” son existence à ses côtés. L’artiste endosse ici la peau de l’homme mélancolique, qui joue les trublions au mariage de l’amour de sa vie et tente de l’empêcher…
A noter que G. défendra ce premier single lors de la prochaine cérémonie des Soul Train Awards, qui aura lieu le 28 novembre 2010.
{flowplayer size=595×350}videos_tv/tv/Ginuwine_-_What_Could_Have_Been.flv{/flowplayer}
0 Comments
Si quelqu’un me demandait de définir qu’est ce que le R&B, je lui répondrai d’écouter ce son.
Loin de moi l’idée de foncer tête baissé dans les éloges suprêmes mais ce son présente tous les ingrédients de la musique que j’aime, de l’instru au back en passant par les passages en voix de tête dans les refrains, le tout saupoudré par une ptite pincée d’influence Underdogsienne…
Enfin de la nourriture auditive!
Par contre, G n’est définitivement pas un acteur lol ;D
Il surjoue encore plus que dans “The best man I can be”, clip qui atteignait déjà les sommets dans le sur-jeu ! ;D
Heureusement qu’on n’a pas entendu Ginuwine pour nourrir nos oreilles cette année. J’ai quelques exemples : Kem, Sly Johnson, Fantasia, Calvin Richardson et Bilal qui sont de belles réussites musicales et qui méritent plus qu’une écoute en diagonale ! :-*
@ Dizzle : c’est clair qu’on est loin du talent de Denzel, je crois que le pire c’est quand “il essaye” de nous faire croire qu’il pleure sur la fin.
Je crois que même moi je m’en sortirai mieux niveau acting. ;D