Tour d’horizon des nouveautés de la semaine avec, au programme, de nouveaux titres de Monica, Karyn White, Latocha Scott, Theophilus London et des français de Mr Day, avec “Forgotten Realms”, premier single extrait de leur nouvel album Dry Up In the Sun (lire la chronique).
A découvrir également, Brandon Hines, Keri Hilson et Kelly Rowland, avec trois extraits de la bande originale du film Think Like A Man, dans les bacs cette semaine. Enjoy !
Découvrez d’autres exclus en consultant tous les groupes de notre communauté !
{module[263]}
0 Comments
Fire : Brandon Hines chante bien mais j’en tombe pas par terre pour autant et comme je suis pas a priori très fan de ce type d’instru ça me donne un effet assez plat sur l’ensemble.
Patiently, We Bloom : Deuxième fois que je l’entends, deuxième craquage. J’adore l’ambiance vieux jazz du début qui se modernise petit à petit tout au long de la chanson donnant tout son sens au titre finalement. C’est un vrai coup de coeur.
All Day Lovin’ : J’aime beaucoup cette soul pimpante qui met de bonne humeur et vu que je suis assez sensible au charme des cuivres j’ai été vite emportée.
Need a Reason : Depuis que D. Guetta est passé par là quand je vois “Kelly Rowland” je me méfie maintenant… Elle est sur la voie de la guérison j’ai l’impression…encore un petit effort!
Freedom Ride : Je suis franchement pas cliente. Je trouve que la prod lui va pas (pourtant elle est sympa en elle-même), sur un truc comme ça. Pour que ce soit à mon goût, il faudrait chanter plus simplement et pas donner du vibrato à outrance mais bon je suis consciente que certains aiment ça sinon Rihanna aurait pas tant de succès.
Little Bird : J’ai pas encore écouté l’album mais j’en ai vraiment envie après avoir écouté Little Bird.
Bad Timing : J’aime bien la chanson même si j’ai un tout petit peu de mal avec le timbre de la chanteuse. Chantée par Mary J. Blige je pense que j’adorerai.
Orchids of the Sun : Encore!Encore!
Take a Chance : Après le désarroi que m’a suscité son titre avec Brandy (dont j’ai oublié le nom) ça fait tellement plaisir d’entendre CETTE Monica!
Forgotten Realms : J’aime beaucoup la rythmique, ça me fait penser aux musiques de pub plutôt cools et entraînantes que tu te mets à chantonner sans t’en rendre compte parce que tu les as entendu le matin.
I Give U : Je devrais aimer parce que c’est très connoté 90’s comme son mais j’arrive pas à être emballée à fond même si ça s’écoute bien et que ça vaut mieux que la plupart de ce qui passe sur nos grandes ondes ces dernières années.
Terry Dexter : C’est super d’avoir une voix puissante mais quand c’est démontré trop longtemps pendant une chanson ça devient usant. Le pire c’est que quand sa voix redevient douce aux alentours des 5mn c’est extrêmement agréable. J’aurai aimé quelque chose de plus dosé, qui joue sur les contrastes tout le long.
Take it Off : Au début j’ai eu du mal mais sur la fin je me suis rendue compte que sans m’en apercevoir j’avais fini par apprécier, ça ressemble à du N.E.R.D. je crois que je vais devoir l’écouter d’autres fois pour me faire une réelle opinion.