Will Downing est de retour avec une cover de « Everything I Miss At Home »

R. Kelly balance un nouveau titre, « Pussy Is Mine »
16 juin 2016
Alicia Keys propose le titre « Hallelujah »
17 juin 2016

Will Downing est également de retour ! En attendant son prochain album intitulé Black Pearls“, il vient de proposer une vidéo lyrics sur une reprise du hit de Cherrelle de Everything I Miss At Home, issu de son album Affair (1988).

Son dernier album remonte maintenant à 6 ans. Black Pearls sortira sur le label Shanachie Entertainment (qui est également celui du groupe Silk notamment). Il est prévu pour le 8 juillet.

Will Downing a expliqué que l’idée de ce projet était né d’une discussion avec un de ses amis qui avait collaboré avec Phyllis Hyman. Ce dernier lui ayant suggéré de faire une cover de Meet Me On The Moon, Will a décidé de rendre également hommage à plusieurs autres artistes féminines.

 

Nous vous proposons également de (re)découvrir la version de Cherrelle qui a ma préférence (avec la participation de Alexander O’Neal).

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Cherrelle, il s’agit d’une artiste qui a fait les beaux jours de Tabu Records dans les années 80 aux côté d’Alexander O’Neal.

A l’époque de Tabu, ils ont notamment enregistré plusieurs duos à succès tels que Saturday Love, Never New Love Like This sous la patte du tandem Jimmy Jam / Terry Lewis.

Cherelle est également la cousine de Pebbles. On les retrouve d’ailleurs toutes les deux (en compagnie de Johnny Gill) sur le morceau Always issu de l’album éponyme de Pebbles sorti en 1990.

 

 

 

Laisser un commentaire