Après plusieurs années passées, en apparences, loin des micros et des studios, Kameron Corvet est de retour et nous offre son nouveau projet, l’EP Fuck Love, d’où est extrait le titre “Going Under”, playlisté dans notre dernière sélection.
Auteur-compositeur-interprète, Kameron Corvet, que vous aviez peut être découvert sous son ancien nom de scène, Jonz, a publié deux albums dans le circuit indépendant.
Sayingthings sort en 2006 et démontre déjà la large variété des influences de son créateur, de la Nu Soul certes, mais enrobée d’une franche dose de Folk et de Rock. Rock qu’il explorera d’ailleurs encore plus sur son deuxième opus, Korporate Rockstar, deux ans plus tard.
Quatre années se sont écoulées depuis et Kameron Corvet signe son retour, nous faisant aujourd’hui ce double cadeau : de nouvelles compositions sur le thème (récurrent) de l’amour, (mais abordé sous un angle sensiblement différent : “Mon EP parle d’un autre aspect très familier de l’amour. Pas de rêve éveillé mais la simple réalité.” KC), à la portée de chacun, l’EP étant en libre téléchargement. Enjoy !
[Télécharger l’EP]
SITE OFFICIEL
0 Comments
mais où étais-je le mois dernier? je découvre la news et par extension, la mixtape, que je vais prendre tout de suite!!! :-*
ça promet!