En début d’année, lors d’un article sur les comeback de plusieurs artistes des 90’s nous nous posions la question de savoir si ce phénomène allait perdurer tout au long de 2015. La réponse semble être définitivement positive.

Après les retours de Tony Terry et Christopher Williams ces derniers jours, il est aujourd’hui question du retour des After 7, qui reviennent avec un nouveau single.

Petit retour en arrière. Fondé en 1987, le groupe After 7 est composé de Melvin et Kevon Edmonds (qui ne sont autres que les frères d’un certain… Babyface) et de Keith Mitchell.

Entre 1989 et 1995, le groupe sortira 3 albums (2 seront disques d’or et l’autre de platine… excusez du peu) et classera 16 singles dans les charts américains dont deux seront n°1 au Billboard US R&B.

 

Albums-after7

 

Parmi les principaux titres du groupe on retrouve notamment Ready Or Not, Can’t Stop, Heat Of The Moment, Baby I’m For Real, Til You Do Me Right ou Sara Smile.

En 2015, le line up du groupe est légèrement modifié. En effet, Melvin Edmonds a quitté le groupe pour être remplacé par… son fils Jason. La musique est décidément un don dans la famille Edmonds.

Découvrez I Want You, leur nouveau single, et espérant un 4ème album sous peu. A noter que Melvin Edmonds est en featuring sur ce titre :

et rien que pour le plaisir :